SWTWG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SWTWG

something wicca this way goes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 message bazzart.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faye Chamberlain
Admin
Faye Chamberlain


Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2015

message bazzart. Empty
MessageSujet: message bazzart.   message bazzart. EmptyLun 15 Juin - 15:19

bonjour à tous. :mih: je viens vers vous avec une idée de projet qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. il fut un temps où les forums sur les sorcières et la magie fleurissaient sur la toile, et je trouve que depuis quelques temps ils se font de plus en plus rares. il en existe toujours certains, mais ils n'ont pas encore réussi à apporter ce que je désirais. j'ai donc décidé d'écrire un petit contexte, avec une liste d'idées, pour que vous me donniez vos avis. cat je m'inspire principalement de charmed, salem, ahs coven, the secret circle, the vampire diaries et teen wolf. I love you

Citation :

~~~
feel it comin' in the air,
and the screams from everywhere.
i'm addicted to the thrill,
it's a dangerous love affair.


« Hear now the words of the witches, the secrets we hid in the night. the oldest of Gods are invoked here. The great work of Magic is sought. In this night and in this hour, We call upon the Ancient Power. Bring your powers to us. We want the power! Give us the power! » La jeune femme entaille sa main, puis celle de son frère, et mélange leur sang. Elle inspire profondément, puis se tourne vers lui. Il semble suspicieux. « tu penses que ça a fonctionner? » Elle fronce les sourcils, puis essuie le sang qui coule de sa main à l'aide d'un chiffon. « non, parce que je m'attendais à quelque chose de magique, en fait. » Elle pince des lèvres. « qu'est-ce que tu veux dire? » Il fait une grimace, puis bouge ses mains dans les airs. « une explosion peut-être, une tempête, quelque chose de magique quoi. » Elle se met à rire. D'un rire jaune. Elle aussi malgré tout, semblait s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, de magique comme il disait. Au plus profond d'elle malgré tout, elle ressentait que quelque chose avait changer. Qu'elle était différente. Leurs parents avaient bridés leurs pouvoirs durant leur enfance, et elle avait réussi à trouver une incantation pour les débrider. Pour les libérer de ces chaînes spirituelles et invisibles. Elle n'avait jamais su pourquoi ils avaient fait ça. Ils avaient toujours dit qu'ils voulaient leur permettre d'avoir une vie normale avant de se servir de la magie, mais elle doutait de la véracité de ces propos. Quelque chose lui disait, que c'était quelque chose d'autre. De plus obscur. Et si elle avait fait une erreur, en débridant leurs pouvoirs ? Et si désormais, quelque chose allait s'abattre sur eux ? Comme une sorte d'ancienne malédiction ancestrale ? Elle n'en savait rien. Mais tout cela devait en valoir la peine. La magie avait l'air si fabuleuse. « essayons quelque chose, tu veux? » Son frère sourit, et accepte. Elle tourne les pages de son poussiéreux grimoire, puis s'arrête sur l'une d'entre elles. « essayons. » Ils attrapent les mains de l'un et l'autre, puis ferment leurs yeux. « air around us, grant us fire. » Ils ouvrent leurs yeux, et se mettent à rire. Les innombrables bougies autour d'eux, s'étant allumées, illuminant leur visage éclatant. Ils étaient des sorciers.

☆☆☆
L'instrument entre ses mains se met à tourbillonner. Il se met à sourire, et commande à ses acolytes de le suivre. « nous avons un nouveau cas. » L'un d'eux se frotte les mains, comme s'il s'apprêtait à goûter à un festin. L'instrument fait tourner ses flèches, et les pousse à se diriger dans la forêt. « qui a peur du grand méchant loup? » Il se met à ricaner. Quelqu'un lui donne un coup de coude dans les côtes, et il se retient de pousser un gémissement de douleur. « ferme-là, duncan, t'es lourd à force. » Elle passe une main dans ses cheveux, puis s'amuse à jeter sa lame dans les airs puis à la rattraper. Et ainsi de suite. Il s'approche enfin de la cabane. Illuminée, des centaines de bougies semblent être allumées à l'intérieur. Ils entendent les voix des deux adolescents, puis se jettent un regard. Même eux doivent y passer. Ils n'ont pas le choix. La jeune femme inspire profondément, puis, d'un simple mouvement, saute sur l'échelle permettant de grimper à la cabane. Son couteau entre les deux, elle défonce la petite porte avec une aisance presque irréelle, et y entre tout aussi facilement. On entend des cris, des pleurs. Elle ressort ensuite deux fioles remplies d'un liquide rouge. « tout est prêt? » Elle acquiesce. Elle range les fioles dans une petite bourse, puis se tourne vers la cabane. « mettons ça à feu et à sang, les gars. » Et ils s'exécutent. Peu à peu, la cabane se transforme en un gigantesque brasier. Ils s'éloignent alors, riant et chahutant. Frustrés, malgré tout, de n'avoir eu pour proie que deux petits adolescents.

☆☆☆
Ils avaient été assassinés. Morts, brûlés. Comme dans l'ancien temps. Comme au temps jadis, où les puritains avaient pris en chasse les siens. Les sorciers et sorcières. Elle s'écroule sur le sol. Elle avait toujours fait en sorte de protéger les siens, de protéger sa famille. Elle s'était vouée corps et âme à tout ça. Mais elle devait se rendre à l'évidence. Ils n'étaient pas assez forts. Les chasseurs prenaient le dessus. Ils les chassaient, les poursuivaient, les assassinaient dans leur sommeil. Ces enfants n'avaient rien fait de mal, il n'avait qu'activé leur nature. Tout cela ne pouvait plus durer. Elle ne pourrait accepter d'en perdre d'autres. La guerre était ouverte, et elle allait être sanglante. Ils voulaient les mettre à feu et à sang, et elle en ferait de même.
contexte rédigé par dark skies.

les petits plus +
☆ je m'inspire donc de plusieurs séries qui comportent toutes des sorciers et sorcières, et qui revisitent les mythes qui y ont attraits. les sorciers seraient pour moi, assez similaires à ceux de coven, salem, et tvd/tsc, dans le sens où ils seraient tous capables de faire plus ou moins la même chose. (télékinésie, sortilèges,) l'inspiration charmed, vient cependant des démons, mais aussi du côté famille, mais aussi de certaines autres particularités, qui seront à débattre. le côté famille aura un caractère très important sur le forum, et dans la mythologie même des sorciers. on ne devient pas sorcier, on naît ainsi, et seulement si l'un des deux parents l'est déjà. pour l'inspiration teen wolf, cependant, c'est surtout pour les clans/familles de chasseurs et la manière dont eux-même évoluent. l'instrument dans le contexte, ressemblerait à une boussole. et créé par la magie, par une ancienne sorcière peut-être, il servirait à détecter la magie. cela permettrait aux chasseurs de détecter les sorciers plus facilement.  :ange:
☆ la fin de mon contexte, permet de mettre en évidence une prochaine intrigue. les sorciers, après les grands procès de salem, ont décidés de vivre cachés, mais cela n'a pas changé grand choses. de grandes familles de chasseurs, descendant principalement de puritains influents dans le passé, ont continués à les traquer et les décimer. de ce fait, les sorciers décident de contre-attaquer. j'avais dans l'idée peut-être, de la création d'une nouvelle race de créature.
☆ il n'y aurait que trois groupes sur le forum pour le moment, les sorciers, les humains, et les chasseurs. (bien que j'hésite à regrouper les humains et chasseurs dans un seul et même groupe.) c'est basique certes, mais c'est efficace. cependant, comme dit précédemment, d'autres groupes ne tarderaient pas à voir le jour. cat c'est pourquoi, les humains auront une très grande place, car ils sont ceux qui sont le plus susceptibles d'évoluer. :siffle:
☆ je compte placer le jeu, à salem. c'est peut-être du vu et du revu, mais je trouve que cette ville n'a jamais été réellement exploitée à sa juste valeur. (et qu'au final, ça devient tout de suite plus original que tous les forums sur les sorciers à la nouvelle orléans) :mdl:
☆ le titre du forum n'est pas définitif. il s'agit juste du titre du premier épisode de charmed. I love you
☆ j'imagine aussi pour le forum, une atmosphère assez sombre, pas trop non plus, car ce n'est que le début, mais qui se déploiera sûrement de plus en plus dans le futur.
☆ je pense avoir fait le tour, donc n'hésitez pas si vous avez des questions, des avis. que cela soit constructif ou pas. :bril:  merci de m'avoir lue. :mih:
☆ vous pouvez demander à être ajouté à la liste des prévenus.  :mad:

prévenus a écrit:

☆ .crumble
☆ Meblang
☆ .rawr
☆ herondale

avancement du projet a écrit:

12.06; création du projet.
14.06; ouverture de la liste des prévenus.
14.06; les trois familles importantes des chasseurs sont rédigées, il s'agit des summers, rhodes et mather. elles seront dévoilées sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtwg.kanak.fr
 
message bazzart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTWG :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: